J'ai toujours eu à cœur de vous recevoir dans des appartements où le ménage a été fait avec grand soin, après chaque client.

Je respecte le protocole de nettoyage habituel en hôtellerie, j'utilise un détergent  désinfectant et tout le linge (sous taies, taies, alèses, parures de lits et linges de toilette) est entièrement changé à chaque départ et lavé à 60° au moins. Avec la crise sanitaire du Covid-19, je renforce le nettoyage avec la désinfection des zones de contact à l'aide d'un produit spécifique et j'ai retiré des appartements les coussins de décoration et toutes les documentations touristiques. La lingerie n'est plus accessible à la clientèle. Une fois l'appartement prêt, je ne rentrerai plus dans votre location et vous ferez seuls la visite. Nous conviendrons ensemble de votre heure d'arrivée, je porterai un masque et je vous demanderai de bien vouloir porter le votre.

Du gel hydroalcoolique est à disposition dans le hall de la résidence.

 

Annulation covid-19

En cas d’annulation de séjour en lien avec des restrictions de déplacement décidées par les autorités françaises, en lien avec la Covid-19, je m'engage à vous rembourser les arrhes. Vous payez le solde de la location  pendant votre séjour.

Ne rentre pas dans le champ de cet engagement, une annulation dont le seul motif serait la maladie Covid , d’un des participants, l’établissement d’un couvre-feu, la fermeture de magasins, restaurants, structures de loisirs… ou l’annulation de manifestations.

Vous pouvez souscrire à l'assurance TRUSTIWAY, partenaire Clévacances, qui couvre l'annulation

ou l'interruption de séjour liée à la Covid 19.